Bart est entré en service fin 2009, en tant qu’opérateur. Il a très vite fait ses preuves en tant que collaborateur motivé et est devenu responsable de ligne en 2011. Lorsque, à la mi-2017, Konings s’est lancé à la recherche de cinq team leaders, nous avons décidé d’inciter nos propres collaborateurs à se porter candidats. Ces nouveaux jobs constituaient des fonctions importantes résultant de l’amélioration organisationnelle de l’unité de production de Zonhoven. Il était donc parfaitement logique de cibler les candidats avec précision. 

Pour Bart - et les autres candidats - cela impliquait que l’on répertorie les aptitudes dirigeantes à l’aide d’un canevas de leadership Konings. Nous avons toutefois aussi tenu compte de la concordance par rapport aux valeurs CORE – qui constituent en quelque sorte l’ADN de Konings. Cette procédure objective a rapidement permis de vérifier que Bart était un candidat parfait dans l’optique de l’évolution du leadership de l’unité de production de Zonhoven.

 Grâce aux résultats de cette sélection, l'entreprise a continué à aider les team leaders grâce à un plan de développement personnel et d’équipe. Les team leaders ont par conséquent encore bénéficié d’un soutien après leur sélection, notamment pour mettre au point des modes de collaboration, des structures de concertation et du reporting. 

Actuellement, Bart contribue activement à faire de Konings un fournisseur de la Cour.